Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
27 février 2009

les femmes malpropres

Aujourd'hui j'ai encore une fois été témoin de la meudame qui va dans les toilettes publiques, fait son ti pipi et quitte sans se laver les mains. Ce qui veut dire qu'elle touche à la poignée de porte avec sa main sale. Je ne peux tolérer ces femmes qui manquent d'hygiène.

Et ces jours-ci il y a une forme d'épidémie de gastro, de grippe et sans oublier tous les malpropretés que l'on peut véhiculiser par nos mains. OUACH !!!! Le minimum est de se laver les mains bordel de merde. Combien de fois je suis allée dans les toilettes des dames et trouver de l'urine sur le siège de toilette, de la merde au fond de la bol de toilette, ça me dépasse. Et le pire dans tout ça c'est que ces choses arrivent non pas dans des toilettes publiques de centre commercial ou de restaurant non non non.... Dans les toilettes des bureaux, des édifices où sont localisés des bureaux d'affaires. Et ces petites meudames qui font des mines de dégoût quand on parle de chose telle que la gastro de nos enfants ou des nuits blanches passées à ramasser la vomissure de nos rejetons ou des trucs du genre mon font bien rire......elles sont peut-êtres celles qui rendent les toilettes infectes.

Un homme me disait que nous devrions nous laver les mains avant de faire nos petits besoins parce que nous touchons à la fameuse poignée de porte de la salle de bain et après biens sûr mais ce n'est pas moi qui va commencer à éduquer ces meudames qui semblent si soignées et qui passent beaucoup de temps à retoucher leur maquillage......mais les mains.....quedale la propreté et le respect des autres on s'en fout !!!

toilettes_pour_femmes

Publicité
Commentaires
Q
Il y a bien pire. J'ai travaillé dans plusieurs restos pendant des années et j'ai tout vu. En partant, trois hommes sur quatre ne se lavant jamais les mains, que ce soit un numéro un ou un numéro deux. Il y aussi tous ceux qui ne se donnent pas la peine de tirer la chaîne et ceux qui passent ensuite, en rajoutent et ne tirent toujours pas la chaîne! <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a aussi qui vont à l'urinoir, ne se lavent pas les mains mais vont les faire sécher avant de sortir. Je vous laisse deviner pourquoi! Les humains sont dégueulasses. J'ai nettoyé des murs souillés par des serviettes sanitaires usagées, des éviers où des hommes avaient vomi ou déféqué. Et je ne vous parle pas de tout ce que j'ai vu en cuisine ou derrière le comptoir...
V
Mais en général toutes ces personnes ne sont le reflet que de l'éducation qu'ils ont reçues...<br /> <br /> De mon temps et sans être parfait, nos parents et l'école veillaient à ces petites choses, maintenant....<br /> <br /> Bisous du nounours de France :-)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité