Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
16 février 2010

Je veux ma revanche

J'aurai ma revanche un jour. Un jour, la vie me donnera raison sur mon existence. J'ai passé trop de temps à passer à coté de la vie, de l'amour. Je veux vivre maintenant. Je veux enfin vivre. J'ai dis ce que j'avais à dire à ceux à qui je devais m'exprimer, dire mes sentiments. Maintenant je m'ouvre à la vie et je lui demande juste du rire, de la joie et du plaisir.

Je veux ma revanche sur mes années de calvaire et mes déceptions accumulées. Il est temps que je m'amuse et que je danse au rythme de mes folies. Il me reste un boulot à trouver et le reste viendra.....

Je promets que je mettrai K.O. les comiques qui m'ont fait du mal et qui n'ont pas fait attention à moi et à ma volonté de vivre. Je promets que ceux qui ne peuvent avoir du plaisir dans la vie seront mis de coté.

Et en passant, FUCK la St-Valentin !!!!!!!!!!!!!!!!!!

popop

Publicité
Commentaires
A
We are not going to withdraw from that effort. In my opinion, for us to withdraw from that effort would mean adidas adizero f50 not only of South Vietnambut Southeast Asia. So we’re going to stay there. http://www.soccers-cleats.com/ PZZ
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité