Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
7 mai 2010

La vieille routière commence à avoir besoin d'un bon remontant

untitled

J'ai repris le courant de ma vie. Bah !!!! Le courant de la vie pour subsister en fait. Le boulot, le dodo bien mérité le soir et le matin, quand je me réveille je m'accroche un beau sourire au visage et je poursuis ma carrière. N'est ce pas merveilleux? Je ne peux demander mieux n'est-ce pas?

Et ben non. Je ne pouvais rêver mieux comme individu. J'ai un boulot, des enfants en santé, un toit sur ma tête et de la bouffe sur la table. C'est la vie idéale. Chaque jour, je vis, en affichant la joie de vivre et le plaisir d'être vivante. Et j'y arrive pas mal bien d'ailleurs.

J'ai un ange, une chance qu'il est dans ma vie celui là. Je suis chanceuse de pouvoir compter cet homme parmi mon cercle d'amis. Je suis folle d'amour de son intelligence et sa vivacité d'esprit. Pas besoin de parler et il me comprend, il saisit l'essence de mes tourments et de mes joies. Il est capable de me faire sentir belle, femme et vivante en quelques instants. Il comprend précisément ce que je tente de dire et il me devance en disant clairement ce que je n'arrive pas à sortir de mes tripes. Il saisit que j'en ai marre de me sentir comme une distributrice de cash, de denrées et de présence. Il voit que j'ai besoin d'évasion et de plaisir tout simple dans l'échange verbale avec des gens intelligents et équilibrés.
Il m'aide à me sortir de ma torpeur et me donne la force de continuer. Mes enfants ne voient que la mère en moi alors que la femme que je suis crie en silence sa détresse, sa soif d'amour et son envie de vivre ses passions.
Je m'efface pour laisser libre cours aux besoins de mes enfants et cela commence à devenir lourd pour mes épaules. Alors que je tente désespérément d'oublier que l'amour me fuis, mon ange m'a donné l'occasion d'assister à une session d'entrainement de combat ultime. Tout en observant les gars s'entrainer je prenais note sur la façon de se mettre en forme et je vais m'appliquer à faire certains trucs simple et qui me feront du bien physiquement. Il me reste à trouver des stimulants intellectuels. Et oui j'en ai marre de faire semblant de faire croire que je trouve plaisant les propos des gens qui m'entourent. J'ai besoin de spontanéité dans mon quotidien, dans l'amour aussi. Je n'ai plus envie d'attendre car j'ai déjà attendu trop longtemps certains individus. J'en ai marre de dire que j,ai besoin de tendresse et me faire répondre d'attendre. Ce n'est pas demain que je veux de la tendresse quand je l'exprime c'est maintenant. Il me semble que c'est simple. Mon ange lui comprend et ne remet jamais à demain. L'amour c'est la spontanéitié, l'amour ce n'est pas du planning. L'amour c'est le plaisir d'être avec l'autre et de partager les goûts de l,autre comme l'autre partage les notres. C'est s'intéresser aux passions de l'autre et de prendre le temps de savourer ce que l'autre aime aussi.
J'ai des passions, des envies, des goûts et je les refoule en ce moments..... Je sens que ça va exploser mais je ne sais pas quels seront les dégâts.....

en passant, ceux qui désire connaitre mon ange le voici ici

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité