La petite jokho

La vie coule le long de ma route vers l'océan de ma destinée.

samedi 15 mai 2010

Uppercut de la vieille peau

Je lance la serviette......

Je n'en peux plus. C'est trop. Mon fils m'a encore annoncé ses mésaventures voir article précédent) sans ménagement comme toujours d'ailleurs. Je ne le blâme pas, il est comme ça, tout de go sans préambule. Par contre, je commence à ne plus être capable d'avaler les nouvelles de ce genre. Le coeur cesse de battre quelques instants et je perd mes moyens. Mais cette fois, je sens que la solitude est difficile à gérer. Je sens que je ne suis pas faite pour continuer la route seule.Je ne suis plus capable de voir à tout seule. Il me manque l'appui et le soutien d'un homme. Une personne capable de m'aimer et de me soutenir dans ce que je vis.

Ce qui me semblait facile à traverser est devenu un supplice. Faire face à la gestion d'une maisonnée ce n'est pas facile quand on prend de l'âge. Pas que je suis vieille mais disons que le temps m'a rendu plus fragile. Comme Ginette Reno chante si bien .... de plus en plus fragile, de plus en plus blessée. Un rien me brise. Je lance la serviette, le combat de ma vie est devenu K.O. Je suis K.O.

Avoir devant soi l'avenir de la solitude est pire que de faire face au champion du monde dans un combat ultime..... Mon combat c'est de restée en vie, de garder le sourire et de laisser voir aux autres que tout va super bien. Il me semble que de vivre à deux c'est surement mieux.

ring_1jpg46afb317_e3c5_434e_90db_e6b7a8025725larg

Posté par Jokho à 18:10 - état d'âme - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    adidas f50 adizero leather

    We are not going to withdraw from that effort. In my opinion, for us to withdraw from that effort would mean adidas adizero f50 not only of South Vietnambut Southeast Asia. So we’re going to stay there. http://www.soccers-cleats.com/ PZZ

    Posté par adidas f50, samedi 7 janvier 2012 à 04:49

Poster un commentaire