Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
5 juin 2010

Ce qui se passe

000a053Otiv

Il se trouve que ces derniers temps j'ai plein de choses à dire mais je manque de temps. Je souffre aussi de la page blanche. Donc rien ne sort.
Il se trouve que je suis en période de réflexion. Les êtres humains me déboussolent complètement. Je n'arrive plus à comprendre ce qui se passe autour de moi.
Les hommes me découragent et les femmes me surprennent. Mes ados deviennent des adultes et cela me perturbent. Je suis devant un fait indéniable....Les temps ont beaucoup évolué, beaucoup changé et je n'arrive pas à suivre bien des fois.

Mon fils adoptif a terminé ses études universitaires et j'ai eu la chance d'assister à la remise des diplômes. C'était émouvant de voir des gens venir de partout dans le monde pour y assister. De voir le sourire aux visages de ces jeunes adultes remplis de désir de relever de nouveaux défis. Ma fille aussi termine ses études secondaires et elle se prépare pour le bal des finissants. La robe, la coiffure, le maquillage, les accessoires OUF!!!!! Que de choses à voir. On se croirait aux préparatifs d'un mariage. Et pour me combler de joie, mon fils qui n,a pas terminé ses études accompagnera une amie de ma fille. J'aurai la chance de les voir partir ensemble pour la célébration qui aura lieu sur un bateau-croisière du Vieux-Montréal et ce sera mon voisin qui les amènera à bord de son OLDSMOBILE 442 décapotable.

Je verrai mes enfants habillés en tenue de soirée, je suis fébrile de les voir.

Publicité
Commentaires
A
We are not going to withdraw from that effort. In my opinion, for us to withdraw from that effort would mean adidas adizero f50 not only of South Vietnambut Southeast Asia. So we’re going to stay there. http://www.soccers-cleats.com/ PZZ
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité