Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
6 juin 2010

pourquoi les églises se vident?

Je vais le dire pourquoi.
Au mois de mai le cardinal Ouellet a dit que l'avortement était un crime. Oui cela le devient quand la femme utilise ce moyen comme contraceptif. Et je l'ai vu souvent. Je ne suis pas pour cette solution. Mais quand un connard de représentant de la religion "Beurk" catholique ose prononcer ceci:

«Est-ce qu’on aide une femme quand on la pousse à commettre un délit [l’avortement] pour réparer un autre délit [le viol]?», s’est questionné le Primat du Canada, à la suite de la conférence Québec-Vie, qui se tenait au Château Laurier, un hôtel de Québec, dans le cadre de la Journée internationale de la famille.

Bien qu’il dit «comprendre» qu’une femme victime de viol subisse un «drame», Mgr Ouellet propose d’envisager d’autres solutions, telle l’adoption, plutôt que de prôner l’interruption volontaire de grossesse, qu’il compare à un crime semblable au viol ou au meurtre.

Je réagis mal. Pourquoi? C'est simple. Il n'a aucune idée de ce que c'est un viol. Il ne saura jamais car il est potentiellement un violeur. Tous les hommes peuvent le devenir. Il ne sait pas ce que le viol est. Il ne sait pas ce que la femme ou la jeune fille subit des suites du viol aussi et en plus si elle doit conserver en elle le souvenir au quotidien de ce moment qui a tué son âme, il n'aide pas la cause du futur enfant pour la vie future.

Sentir en nous cet être qui grandit conçu dans la violence et une forme de mort. C'est déjà tuer l'être qui viendra au monde. Je suis, selon les dires de ma mère, issue d'un viol. Elle m'a fait vivre le rejet du moment de la conception jusqu'à aujourd'hui. Malgré des années de thérapies je n'arrive pas à m'épanouir totalement et donc vivre pleinement ma vie même si je sais d'où vient le malaise profond en moi. Je sens encore en moi les stigmates du rejet.

Je pense à ma fille qui devra vivre avec les séquelles du viol. Elle a appris à vivre avec car elle a une force de caractère inouïe mais il n'en reste pas moins qu'il faut être un sale connard représentant catholique pour oser avancer les propos qu'il a tenu.

L'avortement est un choix personnel. C'est un choix de vie autant que de mort. Il est vrai que ce n'est pas la solution mais de la à condamner une femme victime de viol ou d'inceste comme étant une criminelle c'est complètement ridicule et absurde.

Et on se demande pourquoi les églises se vident ??? C'est simple. Les représentants catholiques accusent l'homosexualité, le viol, le port du condom qui empêche la procréation et qui nous protège des maladies entre autre. Et j'en passe, mais combien d'entre eux ont violé, sodomisé, et surement porté le condom pour ne pas se "salir" quand ils ont commis ce qu'ils dénoncent comme antéchrist???

Bande de bâtard attardés !!!!

Publicité
Commentaires
A
We are not going to withdraw from that effort. In my opinion, for us to withdraw from that effort would mean adidas adizero f50 not only of South Vietnambut Southeast Asia. So we’re going to stay there. http://www.soccers-cleats.com/ PZZ
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité