Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
9 juillet 2010

c'est la canicule ou bien la ménopause??

00xe053BPBJNon mais je ne dis pas hein?? Il fait tellement chaud que j'en suis malade. Et si c'était la ménopause? Je ne sais plus mais ce que je sais c'est que cette chaleur tue.
Des chaleurs pareilles c'est dingue. Les pauvres petits vieux qui sont confinés dans leurs petit logis sans air climatisé, c'est invivable. Les pauvres. Et que dire des bébés qui pleurent sans cesse car il ne peuvent rien faire ainsi que les parents pour les soulager. Ce n'est pas donné à tous d'avoir une piscine à proximité ou un air climatisé.
Par chance je travaille dans un édifice à bureaux avec le grand confort et je ne me plains pas de travailler par un temps pareil croyez-moi.
J'ai eu 46 ans dimanche dernier et déjà mes hormones m'ont fait savoir que le temps est venu de ranger temporairement les serviettes sanitaires et tout l'attirail du cycle menstruel. Par contre, il va de soi que j'ai tout le plaisir de découvrir, par temps de canicule, les joies des bouffées de chaleur et des courbatures intenses sans oublier l'arthrose qui me paralyse les genoux au quotidien.
Putain de merde!!!!!!

Depuis le mois dernier la mère de mon étudiant vit avec nous et elle l'avoue sans honte. Il fait plus chaud, ici dans le pays du froid, que chez elle à la Côte d'Ivoire HAHAHAHAHAHAHAHA On l'avait prévenu pourtant mais bon, elle découvre les joies de nos étés.
Je suis bien heureuse de l'avoir avec moi cette belle Ivoirienne. Une femme à découvrir. JE L'ADORE !!!!!!

Publicité
Commentaires
A
We are not going to withdraw from that effort. In my opinion, for us to withdraw from that effort would mean adidas adizero f50 not only of South Vietnambut Southeast Asia. So we’re going to stay there. http://www.soccers-cleats.com/ PZZ
J
en tout temps mon blog est là pour ça :)
G
Je viens de passer un petit moment à vous lire et j'en ressors calme, le cœur et l'esprit paisiblement rêveurs. <br /> Merci pour cette si belle écriture. Je reviendrai souvent...
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité