Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
3 janvier 2012

L'eau a coulé sous les ponts

8192207

Depuis juillet 2010 je me suis éclipsée le temps d'aérer mon cerveau et vivre d'autre chose en fait. Il va sans dire que ma vie a changé totalement depuis. J'habite maintenant un beau coin de ma belle province, Beloeil. Juste au pied du mont Saint-Hilaire. Cette montagne qui me fascinait quand j'étais une enfant et qui me facine toujours. C'est fou comme parfois les rêves deviennent réalité. Vivre à Beloeil était un rêve mais je ne savais pas que je vivrais dans cette ville avec mon prince charmant.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ma nouvelle ville allez voir ici.

Publicité
Commentaires
C
Je te lis avec plaisir et doublement. Te savoir heureuse me comble de joie ce bonheur tu l'as bien méritée savoure le doublement avec grande bouchée il est tient dans tous les sens du terme.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu habites maintenant tout près de chez moi quel bonheur. C'est vrai que Beloeil est une ville pleine de beauté et de promesse de belle couleur à toutes les saisons. <br /> <br /> <br /> <br /> Que tes journées soient pleine de rire , d 'amour de bonheur et de grande joie.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Catou alias Lunesse xx (de chambly hihi)
M
Salut ma Grande,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est formidable qu'en ce mardi 4 janvier, depuis près d'une année et demie d'absence, tu déposes une petite tartine pour le déjeuner en nous parlant de Beloeil en cette journée mondiale du braille!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ben cette année, l'hiver est doux; il beaucoup neigé sur les cimes, mais il fait trop chaud et il pleut assez haut; dommage!<br /> <br /> <br /> <br /> Allez ma douce amie, princesse qui a trouvé son prince charmant; portes-toi bien et aies la santé...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à la revoyure.<br /> <br /> <br /> <br /> Mickey, nounours d'Helvétie
B
ptit coucou....puisque je dors pas, je me promène... gros bisous de picardie
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité