Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
27 mars 2006

Putain de maladie, j'angoisse

Photo_004Jeudi dernier. j'ai reçu un appel de mon papa qui me dit qu'il est encore à l'hopital. Encore!!!!! et j'angoisse pour lui mais aussi pour moi. En résumé mon père est diabétique, et souffre d'angoisse chronique sans oublier qu'il souffre aussi d'enphysème. Un bon cocktail pour des visites chez le doc. Mais il y a trois ans, on a dû lui amputer un pied car la gangrène avait fait son oeuvre. Réapprendre à marcher et reprendre le cours de la vie après 8 mois d'hospitalisation. Bien sur la cause de tout ça c'est le diabète et les crises d'angoisse. Alors il est là à l'hôpîtal Hotel-Dieu de Montréal car il a le reste de son pied qui s'infecte. Possibilités de lui enlevé on os, qui ne veut pas guérir malgré les soins et les antibiotiques. Mais voilà que j'ai les mêmes "bobos" que mon père. papa

J'ai le diabète et il y a longtemps que je sais que je souffre d'angoisse et de panique aussi. Donc, je vois les effets secondaires du diabète et j'ai peur. Oui la médecine a fait d'énormes progrès mais il n'en reste pas moins que j'ai cette peur de vivre les mêmes choses. Je ne veux pas le montrer à papa mais je suis comme lui. Je ne peux pas m'imaginer me retrouver dans les mêmes conditions. Vivre comme lui et souffrir comme il souffre. Il est mon papa chéri et je l'aime de tout mon coeur. Il a été et restera mon troubadour, mon chanteur préféré. Je ne lui dit pas assez souvent que je l'aime selon moi mais quand nous nous regardons dans les yeux, nous nous retrouvons 35 ans en arrière alors qu'il jouait de la guitare pour moi seule. J'ai cette chance encore d'être à ses cotés et de partager son vécu. Et que Dieu m'accorde encore des moments de bonheur avec lui car j'ai encore besoin de lui et de son amour.

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité