Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
13 mai 2006

Le petit cadeau va bien

Voilà déjà 5 jours que la petite chatte est dans notre foyer et je suis déjà super attachée. Elle dort avec moi et se pelotte entre moi et mon chat Pycasso. Elle ne peut pas encore manger seule mais c'est pas grave tant qu'il y a du lait pour chat et des biberons pour chaton.

Mercredi soir, nous avons finalement réussi a trouvé un nom à cette minuscule boule de poil. Bien sûr, il y a eu Angel, et puis Tinange mais.....Ensuite, on a trouvé Lili, et Mini mais ça collait pas non plus. Mon fils qui aime bien dire des conneries a trouvé des noms insignifiants et je vous épargne les résultats. Puis je la regarde, et je remarque ses yeux qui sont soulignés de noir et elle a une tête de chat que l'on voit sur les fresques égyptiennes antiques. Et je dit, CLÉOPATRE..... Cléo si vous désirez. Et nous avons donc décidé que Mademoiselle Cléo serait notre 3e chat. Elle est trop mignonne pour la laisser partir. cl_o2

Je sais, cela veut dire, que je devrais aller chez le vétérinaire, la faire vacciner, la faire opérer et possiblement la faire dégriffer mais ça vaut le coup. Elle est douce comme tout. Je sais que vous vous dites que je suis dingue, qu'elle va jouer dans mes plantes, fouiner partout, possiblement casser des choses mais, je m'en fous.

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité