Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
22 mai 2006

C'est elle, Rosa

Rosa1

C'est elle, le rayon de soleil de la boite où je travaillais. C'est encore elle qui a pensé à me laisser un petit souvenir. Le canard pour prendre mon envol.

Je prend le temps aujourd'hui pour relever quelques détails sur cette femme. Depuis 5 ans qu'elle travaille là, depuis 5 ans elle a prouvé qu'elle était plus que compétante, douce, amicale et jamais de remarque désobligeante sur qui que ce soit. Cette femme connait l'assurance sur le bout des doigts et bien plus que plusieurs qui sont au département de la souscription. Elle a obtenu l'an dernier son diplôme de PAA de l'institut d'assurance de dommages du Québec, Le top du top en fait. Mais on la garde au département du courrier et de la facturation. Je ne sais pas encore pourquoi mais bon.........

Sûrement que c'est plus économique de ne pas lui donner un meilleur poste, HAHAHAHAHAHAHAHAHA. Même elle en rit. Ce qui me choque, c'est qu'un petit crétin qui sent encore le pipi, excusez l'expression, et qui a su très bien lécher le cul de qui de droit se retrouve à lui dire quoi faire alors que lui même ne sait pas encore s'essuyer le derrière correctement. Il est vaniteux, prétentieux et surtout il raffole du commérage et s'en sert fort bien à ses desseins. Dommage, vraiment dommage, il n'est pas représentatif de l'endroit où il travaille.

Je souhaite à Rosa du bonheur et beaucoup d'ironie pour garder la tête haute dans toute cette histoire. Et pour ce qui est de l'ironie, elle est formidable, et un sens de l'humour hors du commun. Cette femme là, je l'adore.

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité