Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
3 juin 2006

Le 23 mai dernier, j'ai commencé à travailler

did56

Le 23 mai dernier, j'ai commencé à travailler pour un courtier. Un bureau de courtage et de services financiers important dans la métropole et au Québec. Je ne savais pas encore à quel point avant d'avoir commencé, je l'admet. Depuis ce jour, je réalise que j'étais sous l'emprise d'une compagnie complètement cinglée. Je veux dire que nous devions justifier pourquoi nous allions à la toilette, pourquoi nous avions pris plus de 10 minutes à régler un dossier. Sans oublier les règles de souscription complètement farfelues et insensées. Parfois les clients m'envoyaient "chier" carrément et pour cause. Bref, je suis dans un univers totalement différent et mieux géré pour mes besoins en tant que courtier. L'équipe en place est professionnelle et compétente. Je me sens à ma place. Je suis heureuse. Mon salaire s'est grandement amélioré et mes bonus sont considérables aussi compte tenu qu'à l'autre endroit, il n'y en avait pas.

J'ai croisé cette semaine des anciens collègues qui m'ont dit que d'autres ont fait comme moi, ils sont partis .............ce qui veut dire qu'en ce moment c'est la folie furieuse et que ceux qui restent sont pas débordés mais hypers dans le jus. Et bien sûr, la direction continue d'envoyer de la publicité qui engendre un flot d'appels plus que la logique. Ils sont actuellement entre 17 et 20 agents en ligne pour recevoir environ 800 appels par jour. C'est du délire. Là où je suis le flot moyens en période achalandée est de 350 appels pour 40 agents. Et le client moyen est soit un commercant, un homme d'affaire ou les gens qui font partis d'un groupe. Ce qui veut dire une qualité de clientèle supérieure que l'autre boîte qui est un assureur direct. Donc monsieur tout le monde appelle et je passe sur ce que cela peut donner comme résultat.

En un mot, JE SUIS HEUREUSE de mes choix et de mes actions. J'ai enfin trouvé ce que je cherchais.............

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité