Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
3 juillet 2006

Vendredi soir, départ de Montréal vers St-Gabriel

Vendredi soir, départ de Montréal vers St-Gabriel de Brandon. Nous avions laissé un ville sous la pluie pour nous retrouver dans un endroit calme, et frais. Mon fils était heureux de retrouver le "château". Nous avons bouffé et nous nous sommes installés pour la fin de semaine.

Photo_040

Le samedi matin, première chose que Dave a fait fut de s'assoir sur la roche derrière le chalet. Et moi j'ai pris le temps d'admirer les chefs-d'ouvre de Nickie, ses fleurs. Elle a une passion pour les fleurs et elle marie si bien les couleurs et les textures........Elle est une artiste. Et nous sommes allés à la plage pour paresser et pour savourer le beau temps. Ma fille n'était pas présente donc Nickie et moi étions avec nos "hommes. Bernard-Olivier, le papou de Nickie est mignon mais quand il veut faire le nigaud.......ce petit monstre que j'adore a gentiment accpeter de poser avec moi et le résultat est flagrant, ce qu'il peut être taquin. Mon fils est devenu un homme et j'ai encore un peu de difficulté à le voir comme ça.

Photo_057

En arrivant au chalet, j'ai gentiment préparé le repas du soir. Nickie a un faible pour la bouffe créole et africaine et moi je m'y connais, donc pour la remercier, j,ai fait du poulet à la créole et du riz gras à l'africaine servi avec des bons légumes frais un vrai délice pour le palais. Le tout bien arrosé d'une bière et de l'humour de mon fils. Il sait raconter des histoires et les rendre loufoques. Nickie et son papou ne cessent de se tordre de rire devant les blagues de mon Dave.

Photo_080

J'ai eu droit à un gâteau d'anniversaire, et OUI, c'est demain ma fête, le 4 juillet. J'aurai un âge indéfini HAHAHAHAHAHAHAHA pas besoin de vous le dire, c'est pas important. Par contre, ce qui est important, c'est le magnifique cadeau que mon beau Bernard Olivier m'a offert. Il sait que j'aime la musique et son cadeau me va droit au coeur.....................MERCI BO et merci ma belle Nickie que j'adore pour ces beaux moments passés ensemble. Je t'aime beaucoup.

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité