Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
13 décembre 2006

Colère vs diabète

Ben oui, il ne faut pas se fâcher quand on est diabétique. Du moins c'est ce que je découvre. Ma fille avec ses comportements stupides d'adolescente, que je n'arrive pas encore à comprendre d'ailleurs, ont eu pour résultat que j'ai passé la nuit à courir au toilette pour vomir. Ce matin je suis toute à l'envers et le taux de glycémie est élevé. Donc, je reste à la maison pour réguliariser tout ça. Par chance que j'ai déconné avec au téléphone hier soir sinon, j'ose pas y penser.                                                             glitter_divers_007

Cette enfant ne sait pas du tout tout les tourments que je peux vivre pour elle, et pourtant, avec son vécu elle devrait savoir que je tiens à elle plus que tout. Tant de preuves d'amour que je lui ai donné au fil du temps, tant de sacrifices que j'ai fait et surtout tant de séances thérapies que j'ai fait pour nous aider.

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité