Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
11 janvier 2007

Mon portrait en couleur

J'ai fait mon portrait selon des couleurs. J'avoue que cela me ressemble assez bien. Vous pouvez aller le faire ICI .

Voici les résultats:



Votre Image externe est :

  • Ambitieux, énergique, courageux


Vous vous sentez bien lorsque :

  • Vous faites des projets, utilisez votre énergie de façon positive, êtes concentré et efficace.


Vous retrouvez votre équilibre par :

  • L'amour, l'accomplissement de soi, le soutien moral des autres, la satisfaction personnelle.


Vos ami(es) et associés sont :

  • Des individualistes, des solitaires, des êtres égocentriques ou repliés sur eux-mêmes.


Votre compagnon idéal doit être :

  • Pas de partenaire pour vous du fait de votre grande indépendance.


Vos faiblesses se révèlent lorsque :

  • Vous avez la sensation que les autres vous briment ou sont insensibles à vos émotions.
Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité