Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
15 janvier 2007

Une nouvelle semaine qui commence

Je ne sais pas ce que j'ai. J'ai envie de rien.
Je n'ai pas le cafard, je ne suis pas triste, j'ai rien.       garfield027
Une envie de faire des choses nouvelles me passe par la tête bien des fois mais je ne sais pas trop ce que je veux. Ha j'entend les commentaires venir de toutes part !!!! SVP soyez indulgents!
Que voulez-vous? C'est parfois possible que la mécanique cérébrale soit rouillés et que les engrenages bloquent.

Bonne journée à mes amis !!beijo2

Publicité
Commentaires
J
J'ai pas le cafard mon chou, juste envie de rien....je suis de bonne humeur et tout va bien. Juste que j,ai les neurones au neutre hihi.<br /> Mais j'irai te lire sous peu quand le transfert de mon blog sera terminé bizz
N
lol! <br /> <br /> bah il y a des petites choses que tu peux faire...<br /> <br /> venir me lire... te relir l'intégral de jack bye saison 1 et 2, te faire faire un massage visuel en contemplant ma photo... (euh je suis doué pour faire ma pub aujourd'hui)<br /> <br /> Allez on ne se laisse pas décourager, on y va!<br /> <br /> où ça?
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité