Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
16 janvier 2007

Je recherche mon ange

x1pc_jqddVOWRnFtPttc98eiqXLFrEikzxxqRBwCXRPRVGOHKUc1YVdOK8_jJ0g_6iSN5jtpNqaQrzC_mWyLC_ivt_5cRff3k4b3lwpsK9ACdBLqlDGscLlikQ8lKCjrHMAahNWVgkR488Il y a un ange quelque part qui me recherche. Il y a un ange qui sera là pour moi.
Il sera réel tout autant que je le serai pour lui. Il déposera un baiser sur mon front, et je saurai. Oui je saurai que c'est lui, mon ange.

Il y a fort, fort longtemps, j'ai joué dans les nuages avec un ange, et quand je fus rappelée à retourner sur terre pour grandir j'ai dû le quitter. J'ai longuement pleurer et lui aussi je le sais.

Il me cherche, je le sens dans mes tripes. Moi aussi je le recherche. Mon coeur, mon âme sont dans l'attente de nos retrouvailles. Je le saurai quand mes yeux le verra, je le sentirai quand sa main prendra la mienne.

Un ange me cherche.........

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité