Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
21 janvier 2007

La route de la vie

Écrit dans mon ancien blog, mais encore d'actualité



Je ne peux aller à l'encontre du désir de certaines personnes. Je ne peux plaire non plus à certains individus. La vie est un cadeau précieux et je tiens à la vivre à fond.
bizouxJ'ai une personnalité qui ne plait pas toujours, mes idées sont dérangeantes et je le sais. Mais je ne changerais pas. J'aime qui je suis. Je ne suis pas non plus un pantin avec qui ont peut jouer.

Ces derniers jours je suis devant la réalité que ceux qui se disent mes amis ne le sont pas. Que ceux qui prétendent des émotions et des intérêts à mon égard ne sont en fait que des personnes qui se recherchent, qui désirent se retrouver. C'est bien en soi, mais il serait temps d'appeler un chien, un chien et un chat, un chat.

Sur la route de la vie, nous pouvons croiser des personnes qui savent où elles vont et d'autres qui sont moins sûr. Je poursuis la route car je sais maintenant qui je suis et ce que je vaux. Je connais mes capacités et mes limites. Et finalement j'ai compris que le mot aimer n'est pas une émotion mais bien un verbe. Cela change toute une perception de ma vie.

Donc, ceux que j'aime c'est par choix que je les aime. Et ils sont libres de conjuguer ce verbe avec moi et si la grammaire ne les intéresse pas, c'est simple, il suffit de conjuguer le verbe aller. Bonne journée XX

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité