Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
27 janvier 2007

Le jeu des 5 vérités

J'aime les petits jeux, tests et trucs du genre. Nickie, une amie bloggeur, a demandé de continuer et de révéler 5 vérités que je n'ai jamais dévoilé. Alors je vais vous en raconter quelques-unes.

  • J'ai été vendeur de drogue à l'âge de 15 ans. Je m'étais fait une belle petite clientèle aux abords de mon école. J'ai cessé après quelques mois de "business" car on m'avait dénoncé. Ho!! les vilains jaloux.

  • J'ai été mannequin pendant 2 ans. J'ai connu les joies et les déboires de ce métier qui finalement n'est pas du tout ce que nous croyons. J'ai vu des choses incroyables dans ce métier. Par chance que je ne le faisais que pour arrondir mes fins de mois.

  • Les voitures me passionnent, et de ce fait, j'ai été vendeur automobile. J'ai fait cette profession qu'une seule année. Trop d'heures de boulot, 60 heures par semaine et j'avoue que les enfants commencaient à m'appeler "tantie". Pauvre petits choux. Ils étaient avec la baby sitter plus qu'avec moi.


  • Pendant une période j'ai été "doorman" dans un club RAVE. Et j'ai tenu le coup. Faire plus de 24 hres sans dormir et quelques ligne de coke pour être dans le coup. Par contre, c'est là que j'ai rencontré mon mari qui attendait en ligne avec sa maitresse. Il ne savait pas que je travaillais ce soir là. HAHAHAHAHAHA Je revois sa tronche quand il m'a vu et les yeux de sa connasse qui nous regardait sans comprendre. J'ai dit, avec mon plus beau sourire, à cette poufiasse: -bonsoir mademoiselle, je suis madame untel, épouse de votre copain !

  • Durant une certaine période, j'ai été insouciante et frivole. Mon plaisir à cette époque était de faire du vol à l'étalage. J'en ai pris des choses à l'insu des vendeurs. J'aimais la sensation de commettre un délit. Par chance que je n'ai jamais été prise sur le fait.

AU SUIVANT ????

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité