Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
14 mars 2007

LE PRIX D'UN CERVEAU

mouse1

Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente.

Un médecin entre fatigué et dit :

"Désolé, je vous apporte des mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe du cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge."

La famille reste abasourdie. Un des membres demande:

"Combien coûte un cerveau?"

"Ça dépend, répond le médecin. C’est 5000 $ pour un cerveau d'homme et 200 $ pour un cerveau de femme."

Alors, un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes. Un curieux ose quand même poser la question :

"Docteur, pourquoi y a-t-il une telle différence de prix?

"Le docteur sourit face à une telle question, puis répond :

"Les cerveaux de femmes coûtent moins cher car ils ont été utilisés." 


Salutations aux hommes qui ont souri à la moitié de l'histoire… Bisous aux femmes qui ont souri à la fin ! ! ! !

Publicité
Commentaires
J
c'est hilarant de vérité !!!!!!!!!!! Non mais GRIZZLYYYYYYYYYYYYY attends, tu perds rien à attendre...
V
Je ne sais pas si c'est un rappel à l'ordre ou un message codé, mais moi je serais sérieux lol!<br /> <br /> Je te laisse juste l'URL d'une vidéo scientifique très intéressante sur le cerveau féminin, le voici : http://www.dailymotion.com/video/x13cjz_cerveau-feminin<br /> <br /> J'attend de tes nouvelles ? <br /> <br /> Bisous de ton nounours :-)
N
et pour ceux (les mecs) qui ont ris après la fin?
R
ouhla ... c'est une pente savonneuse une réaction sur cette blague ...<br /> sinon je m'en vais quelques jours ...et j'en ai pour une plombe pour lire tes discours ...je m'y attaque ce soir en rentrant du taf
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité