Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
20 mai 2007

Ça bouge

Toute ma vie se retrouve encore une fois dans des boîtes. L'ambiance créé au fil du temps s'estompe. Les boîtes s'empilent le long des murs commes des blocs LEGO. Les pièces de la maison sont tristes comme mon coeur.

Il est vrai que je ne suis pas fachée de partir mais il est normal de ressentir cette forme de nostalgie qui se prépare doucement. La période de l'enfance à l'adolescence  fut vécu entre ces murs. Les premiers amours de mes enfants. Leur première cuite, les amis qui viennent "encombrer" le petit salon. Les amis qui ont mis de l'ambiance dans la maison bien des fois.

La vie continue vers une autre étape de notre vie, celle où les ados deviennent de jeunes adultes qui sera vécu dans un autre milieu, un autre décor.

plaatje2

Publicité
Commentaires
J
j ai commmencé a visité ton blog et je le trouve trés bien
C
C'est toujours émouvant de tourner une page...<br /> <br /> Et cette envie de faire le plein de souvenirs, qu'on pourra ressortir les soirs de nostalgie...<br /> <br /> sourires...<br /> <br /> Je t'embrasse ma belle canadienne :)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité