Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
21 juin 2007

c'est décidé

2745102130077679090zsMNFP_fsDepuis dejà 3 semaines Guy, notre jeune ami étudiant ivoirien, vit avec nous. Comme visiteur mais c'est terminé. Il vient vivre avec nous définitivement. Il ne renouvelle pas la location de la chambre qu'il louait. Nous sommes bien ensemble et on s'accomode tous bien. Nous avons du plaisir et la vie est bien moins triste pour lui.

Comme il dit, vivre seul c'est pas bon et il préfère nous "endurer". En fait, il se sent chez lui avec nous. Sa mère sera contente car il diminuera les dépenses et sera bien nourrit. Il dévore avec appétit tout ce que je prépare.

Après une petite réunion de famille, nous avons convenu que nous vivrons ensemble à la nouvelle maison. Et plus il y a de fous, plus il y a de plaisir. Je suis contente. On a déjà planifié l'aménagement de chacun et ce sera très bien.

Publicité
Commentaires
J
Merci Nanardbe pour ton soutien et toi Nounours, tu as ta place et une place de choix......
V
Déménagment, aménagement pour le plus grand plaisir de tous...<br /> <br /> Et moi dans tout ça je loge où !!!<br /> <br /> Bisous à tous :-)
N
bravo<br /> <br /> félicitation.... soyeux tous heureux
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité