Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
23 juin 2007

magique

Toile_araignee_1La vie est comme une toile d'araignée où se tissent les amitiés, le événements et les circonstances. L'un dans l'autre, les maillons de la vie s'entrecroisent pour former la toile de notre vie.

Et si un orage, une pluie intense survient elle sera encore fixée se parant de milles merveilleuses gouttes de perles de bonheur. Ainsi est la vie.

Quand un moment triste nous arrivent, qu'un moment de colère nous envahit, nous oublions vite nous petites perles de bonheur qui se sont ajoutés à notre toile de la vie. Et pourtant, ce sont souvent ces moments désagréables qui ont permis que d'autres petites perles s'ajoutent sur le délicat fil de notre quotidien.

Quand je repense à certaines choses arrivés ou certaines relations que j'ai eu qui m'ont irrité l'échine, je prend conscience qu'à travers ça j'ai évolué. Ma famille a évolué aussi, ma vie est devenue belle car quand je regarde avec retrospection, ma vie est olé olé mais je ne changerais pas pour tout l'or du monde, Elle est MOI.

Publicité
Commentaires
V
Il ne faut jamais courber l'échine, tous les coups que tu prends, c'est un motif de plus pour s'endurcir.<br /> <br /> Bon dimanche(Demain je vais chez la copine du fils pour son anniverssaire)<br /> <br /> Grosses bise à tous de nounours :-)
B
Hello petite Johko, je passais juste te souhaiter un très agréable week end avec beaucoup de soleil de repos et de bonnes choses.<br /> Tu as mille fois raison, malgré tous les coups que l' on prend, il y a les compensations et la vie reste quand même merveilleeuse.<br /> <br /> Gros bisous de Paris<br /> Bigou
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité