Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
13 juillet 2007

C'est mieux que rien

ftjvba61Il pleut, c'est l'orage. Donc pas de possibilité de sortir. Je m'étais promis de prendre vendredi en repos total et faire une activité extérieure. Hélas, ce sera à la maison à profiter de mon nouveau chez moi.
Depuis hier j'ai abandonné le "chantier" en quelque sorte. Il me reste encore des trucs à faire mais j'ai plus le goût de prendre le pinceau et de faire la finition. Ce sera pour la fin de semaine prochaine. je vais plutôt regarder la télé et faire la paresseuse..........je suis excellente dans ce domaine.

Publicité
Commentaires
B
La pluie des uns fait le beau temps des autres... Ici le soleil est revenu et comme c'est fête ce soir, j'ai fait la sieste tout l'après midi pour accompagner madame et la petite aux feux d'artifices et au concert.<br /> Ehhh oui c'est la fête nationale ici ( cocoricooo ) , les drapeaux et les lampions sont sortis.<br /> Je te souhaite un très bon week end paresseux et douillet.<br /> Bisous de Bigou
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité