Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
25 juillet 2007

Harry Potter....

Et voilà j'arrive du cinéma. J'ai été voir le dernier film de Harry Potter, "L'Ordre du Phoénix". J'ai aimé, bien sûr, car je suis une fan incontestée de Harry Potter mais jamais comme j'ai aimé le livre. Encore une fois, il faut avoir lu le livre pour comprendre ce qui se passe dans le film et faire des liens car l'histoire est ténébreuse et n'est pas fidèle au livre sinon le film durerait au moins 4 hres. Par contre, les éléments cléfs y étaient pour voir l'évolution de l'histoire. Mon fils qui n'a pas lu le livre n'a pas apprécié et je le comprend.

Bref, 2e point important fut de me retrouver dans une salle de cinéma, bien au frais car il fait chaud sur Montréal. Et le 3e point qui est un bon maïs soifflé avec une bonne bouteille d'eau fraîche pour mon petit bonheur.

Je ne sors pas beaucoup je l'admets. Je ne suis pas une fille de nuit non plus. J'aime mon petit confort à la maison. Je suis une pantouflarde, une cocooning invétérée..........
Rien ne vaut un bon livre et in petit ventilateur sur pied bien calée dans mon lit alors vivement que la version française du dernier Harry Potter Harry Potter et les reliques de la mort arrive pour me plonger dans ce magnifique monde imaginaire.

illustrationtomerdlm001

Publicité
Commentaires
V
A chacun sa passion toi c'est le cinéma et la lecture, moi le foot et le cyclisme lol!<br /> <br /> Le Tour se termine bien mal, heureusement le championnat de foot va recommencer bientôt, l'un remplacera l'autre;)<br /> <br /> Bisous de ton nounours :-)
B
Ma fille est une fan inconditionnelle du sorcier... que ce soit en livre ou au ciné.<br /> Personnellement je n'ai jamais vraiment accroché. Je dois faire partie des exeptions car c'est vrai qu'à chaque nouvelle sortie il y a foule depuis la veille devant la FNAC et autre points de vente.<br /> <br /> Non décidémént moi je suis resté San Antonio même si les adaptations au cinéma ont été plus que calamiteuses.<br /> <br /> Gros bisous de Bigou
P
Hihi, moi je l'ai lu! <br /> Bon, là on a une débauche de coups de théâtre, mais je ne fais pas partie de ces gens qui racontent la fin, alors motus...Il y en a pour 600, pages en anglais, ça en fera bien 800 en français!
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité