Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
28 juillet 2007

J'en ai profité quand même...

st_jean_001Durant mes vacances j'en ai profité tout de même. Un soir que mes enfants en avaient marre de me voir peinturer et suer ont décidé de me faire sortir. Nous sommes allés dans le VIEUX MONTRÉAL. Juste pour le plaisir de marcher et prendre une glace.





st_jean_002Les amies de ma fille, Stéphanie, Fanny et Melly étaient avec nous. C'était agréable, je l'avoue. Me retrouver  avec mes enfants et leurs amis c'est un bon stimulant pour l'esprit.






st_jean_003Finalement, Dave déteint sur Guy, toujours en train de faire des pitreries, ces deux là. Mais pour rire ce sont les plus rigolos que je connaisse définitivement. Une bonne dose de joie garantie avec ces deux lurons.

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité