Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
31 juillet 2007

coquine que je suis

631774J'ai besoin d'un câlin, je suis comme une petite chatte qui veut jouer et recevoir la caresse douce d'une main apaisante.

Je désire sentir la chaleur d'un bisou sur le bout de mon museau. Me frotter contre la joue d'une personne tendre et affectueuse.

Glissant à pas feutrer sous la couverture, je me faufilerais entre les jambes de celui qui me nourrit et qui prend soin de moi.

Le matin, je regarderais mon maitre se préparer pour sortir de la maison me laissant seule dans mon petit univers. Je dormirais toute la journée couchée sur le gilet préféré de mon maitre, le remplissant de mes poils. je paresserais tournant sur le dos dans le lit encore chaud.

Bien étendue sur le bord de la fenêtre, je regarderais les gens passer espérant voir mon humain qui me donnera ma bouffe.

J'ai envie d'être un chat doux et taquin, je voudrais me blottir dans les bras chauds de mon IL. J'ai envie de satin et de tendresse, de douceur et de caresse..........

Publicité
Commentaires
J
les voisins du quartier seront pas content si j'attire tous les matous dans le coin.......rrrrmiaouuuuuuu!!!!!!!!!
B
ouahhhh ça devient chaud ... torride.<br /> Bisous de Bigou
V
Dommage que je sois si loin sinon je ferais bien le chat moi!<br /> <br /> Caresses pour la journée :-)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité