Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
6 août 2007

petit message

Mon tendre ami Nounours à expliqué dans un de ses articles que le sexe est une cure de beauté et de santé voir ici.

Et ben comme je suis coquine je me suis permise de le taquiner dans une joute de commentaires qui frise la séduction.

Je me dois de mettre les choses au clair MAINTENANT............

Oui nounours a dormi dans mon lit et oui il a été vilain. Il m'a fait passé une nuit torride et en moins de temps qu'il faut pour le dire je suis devenue CANON une autre comme ça et je serai PERFECTION. Il faut pas exagérer mon beau Nounours........Ne vous inquiétez pas, je l'ai grondé en voici la preuve ci bas

-
-
-
-
-
-

Nounours

Publicité
Commentaires
J
hahahahahahahahahaha je parle d'une cure de beauté
V
Pour le privé, pour la fête ou pour le reste...Et voila j'ai encore une fois un trou lol!
J
au bord d'une piscine privée je ne dis pas non.
V
Canicule à 32° hier, pluie à 22° aujourd'hui, ça peut pas être la fête tous les jours, hein !
J
Idéal pour s'amuser et une cure de beauté pas vrai?
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité