Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
30 août 2007

Révélation

bas2uk5

J'aime les bas, de préférence noirs, en soie ou en filet. Le port de la jarretière sous une petite jupe en cuir, c'est un délice. J'aime les talons aiguilles qui galbent la jambe, allongeant celle-ci. Le déhanchement qui s'en suit quand on marche d'un bon pas excitent le regard de l'homme.

J'ai porté longtemps des dessous féminins en dentelle, en satin, toujours pour le plaisir. Je suis une femme qui aime les choses qui sont intimes et délicates. Bien sûr, je sais, j'ai changé d'aspect et c'est un peu plus délicat de trouver à ma taille des trucs à des prix abordables, mais je trouve.

Une femme peu porter un jeans, ou encore avoir des vêtements sport et avoir sous ses vêtements le petit soutien-gorge sexy, la petite culotte assortie. C'est pour moi une chose importante.

Rien n'est plus beau qu'une femme qui porte de la dentelle, le cuir et les talons hauts.......Que j'aimerais retourner en arrière  juste pour refaire ce que j'ai fait, mais cette fois avec mon expérience.......que ce serait torride, non....... décadant.

Publicité
Commentaires
V
Tu ne te rends pas compte qu'avec ce genre de révélation intime tu mets en danger le vieux que je suis lol !<br /> Imagines un peu qu'après avoir lu ça, je passe....L'arme à gauche....hahahahah<br /> <br /> Aller bisous avant de m'effondrer :-)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité