Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
31 août 2007

Je lui ressemble

mauvaiscoupsJe ne lui ressemble pas coté charme ou beauté mais pour sa présence, ce qu'elle dégage et je sais que je suis dans le vrai sur certains points.

3026Je faisais la remarque à un ami au début de la semaine que je me faisais penser à Simone Signoret, pour son air altier et sa pseudo froideur dans son regard, ses gestes etc.... Et cette personne qui me connait assez bien a apprové ma remarque.

Aujourd'hui je parlais à un collègue, un ami en qui je peux avoir confiance. Je lui faisais la remarque que je fais fuir les hommes, possiblement à cause de ce que je dégage, ma prestance qui semble refroidir bien des gens et plus particulièrement les hommes. Quoique je les attire mais en même temps je leur fais peur. Il m'a regardé pensivement, et il m'a dit que je lui faisait penser à Simone Signoret dans le film "le chat" et je suis restée bouche bée devant sa réplique.

Moi qui disait la même chose de moi-même, à peine quelques jours plus tôt......... C'est fou mais je me sens  vraiment confuse que quelqu'un pense comme moi sur moi-même. Ce mec, est drôle, enjoué, très bien vêtu et il dégage confiance et confidence. Un homme d'affaire qui est bien dans sa peau. Je peux parler de tout et de rien avec lui et nos échanges sont vivifiants et empreint de plaisir intellectuel partagé.

Aijourd'hui, il m'a regardé après sa remarque et il a ajouté que c'est normal que je dégage cette crainte, cette impression car mon vécu est lourd et rempli d'expériences, que ces choses là se sentent. Il a sûrement raison, je l'oublie trop de fois.

Guardian_JaneBown_1966_SimoneSignoret

Publicité
Commentaires
T
ton dernier paragraphe, pfff, c'est fou comme il me touche !!! sans doute parce que ma mère et certains proches disent la même chose de moi...<br /> pour ma part, j'ai du mal à l'accepter, j'espère que tu le vis mieux que moi !
B
Un moment j'ai confondu Simone Signoret et Alice Sapritch....tout fini bien , c'est vrai qu'elle avait du caractère Simone, du moins dans ses films et nottement le chat ou elle est merveilleuse avec un Jean Gabin tout aussi merveilleux.<br /> Tant que tu ne te prends pas pour Germaine Reuver dans le film "La poison " ça va , les hommes ont encore leur petite chance.<br /> <br /> Bisous de Bigou
V
Quand on voit ta photo, c'est vrai que "Tu es belle à regarder" et si je continue la chanson "Tu dois inspirer l'amour", stop ça suffit le vieux....<br /> Par contre la description que tu fais du mec, c'est tout moi Lol !<br /> <br /> Gros bisous ma beauté :-)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité