Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
29 octobre 2007

Bonne fête Mariane

anniv15

 Déjà 15 ans !!! Que le temps passe vite. Je suis si fière de ma fille. Malgré les moments moins attrayants de la phase adolescence, je suis fière de ce qu'elle est.

Comme une pluie d'été rafraichissante tel est son rire. Espiègle et enjouée elle sait égayer son environnement. Une chose est sûre avec elle, on ne s'ennuie jamais.

Je ne peux que dire merci à la vie de m'avoir donner la chance d'avoir une enfant tel que ma fille. J'ai appris c'est quoi la tolérance et le pardon........ HAHAHAHAHAHAHA

Samedi nous avons célébré en famille et nous avons bien rigolé.

f_te_mariane_2007_002

Ben oui, le traditionnel gâteau


f_te_mariane_2007_004

C'est plus facile à souffler 2 bougies que quinze hein?


f_te_mariane_2007_018

Ces deux là ensemble c'est la tornade à la maison


f_te_mariane_2007_019

Dave l'aime bien malgré que..... des fois !!!!! C'est ça les frères et soeurs.


f_te_mariane_2007_020

Je n'étais pas au meilleur de ma forme mais pour ma fille, je ferais l'impossible. J'ai pas intérêt de toute façon avec mes garnements pas vrai??


f_te_mariane_2007_021

Et pour couronner le tout, Nickie était avec nous et son charmant papou, Bernard-Olivier, ce charmeur timide.
Nous avons bien rigolé et ça fait du bien au moral.

Publicité
Commentaires
N
mais dis moi;.. on est tous sexy au canada?<br /> <br /> Vais y faire un tour lol<br /> <br /> ta fille fait beaucoup que 15 ans... je lui en donne 18 facile...<br /> <br /> en tout cas tu as l'air d'avoir une joyeuse bande ;-)
V
A Mariane et ses 15 ans turbulants, mais un jour comme ça on oublie tout...<br /> <br /> Par contre pour le moral de la famille et des amis(es)c'est excellent.<br /> <br /> Grosses bises de France
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité