Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
6 novembre 2007

croire que l'on sait vivre

J'habite un quartier calme de Montréal, dans un joli appartement qui nous convient très bien. J'y ai emménagé en juillet dernier et tout semblait aller bien. Le proprio m'avait avisé que la maison était pas bien isolé contre le bruit mais comme je viens d'un appartement d'une maison similaire je croyais que ce serait semblable donc, supportable.
Une petite famille habite en haut de chez moi. Un jeune couple avec un bambin de 2 ans. Ce que je considère correct. Mais je ne savais pas que mon cauchemar serait ces gens. Madame est une hystérique de 21 ans et monsieur est un fénéant de première classe qui a moins de 30 ans. Les deux sont assistés sociaux et comme je dis souvent pour ce genre d'individus, ils en ont fait leur profession. Leur loisir est de crier après le petit constamment ou l'un contre l'autre. Madame crie, hurle et lance tout dans la maison. Une vraie folle. Le bonhomme, pas plus intelligent, l'envoie chier et claque les portes. Alors il reste le petit qui vit entouré d'immatures et il est devenu la réplique exacte des parents.

Voici ce à quoi ressemble une journée normale.

6h00 - le petit se réveille et joue dans sa chambre qui est au dessus de la mienne. Saut, lance ses jouets et  hurle.

7h00 - La mère se lève et crie au petit de se taire, sinon le père. Durant cette période, on habille le petit et on le chausse de bottines et on le laisse courrir dans la maison. Il ne fait que ça courir, je crois qu'il est même encouragé à le faire. Et ce jusqu'à 10h environ. Et bien sûr j'omets d'ajouter qu'il saute et crie comme un perdu dans la maison.

Une accalmie se produit entre 11h et 14h, mais bien sur nous sommes réveillés et pas trop contents. Par la suite je ne sais pas trop car je travaille durant la semaine mais les w-e je peux dire que c'est ainsi jusqu'au dodo du petit vers les 20hres. Mais souvent la musique joue à fond la caisse et ça je vous assure que c'est de mauvaise qualités et de mauvais goût.

Par contre, je ne peux leur en vouloir, ils sont des imbéciles de premières classe et malheureusement aucune loi interdit ces gens de procréer. Le plus triste dans tout ça c'est que je dois les supporter jusqu'au mois de juillet prochain car le proprio qui les a avisés à plusieurs reprises, qui a entendu et constaté les faits biens des fois, ne peut aller contre la régie du loyer et il a décidé de ne pas renouveller leur bail l'an prochain, c'est pas trop loin.............Que Dieu me donne la patience........

Publicité
Commentaires
V
Ce genre de comportement n'est malheureusement pas isolé et on retrouve le même scénario dns tous les pays.....<br /> <br /> Bisous de France :-)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité