Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
24 novembre 2007

Boom sur le cul.....

427dop8hJeudi matin, on se réveille avec ce magnifique grésil qui est propre aux pays du nord, comme dans ma belle province, le Québec. Rien à faire, ça me fait chier. On a beau savoir se tenir en équilibre quand on marche mais jamais sur de la neige glacée et une surface remplie de grésil. Dans le quartier où j'habite c'était relativement potable, il y avait de la neige et on pouvait encore circuler. Mais le centre-ville c'est une autre histoire. Tout est trempé. Et cette putain de glace qui nous tombe sur la tête, et qui pince la peau en tombant. Merde de merde.
J'arrive au boulot, et déjà une collègue est blessée, elle est tombée, rien de grave mais l'humiliation et des vêtements en ont pris un coup. C'est là que je me félicite d'avoir acheté à la fin de l'hiver dernier, des bottes pour la marche, sans talon et légères. À l'heure de la pause déjeuner, une collègue toute jeune et fringuante, aimant les chaussures à talons aiguilles avait de belles bottes qui avait le même style, ce qui veut dire avec talons aiguilles aussi. La pauvre, en plus d'avoir l'air d'une ballerine qui avait oublié sa chorégraphie en marchant sur les trottoirs enneigés et glacés, elle a fait un volteface pour tomber sur le postérieur......trop hilarant.

Le soir venu, je me suis précipitée chez Nickie afin d'aller acheter des bottes pour le papou. Il va sans dire que je me suis organisée pour ne pas me casser la gueule sur le trottoir et j'y suis parvenu sans trop de mal. Mais certaines personnes n'ont pas eu cette chance autour de moi. Rien de cassé mais des ecchymoses oui. Le mal était dirigé sur l'orgeuil qui en a pris un coup mais bon.....Ma pauvre Nickie s'est étalée sur la chaussée, elle a pa vu la bordure du trottoir qui était enneigée, elle a rien de cassé c'est pas mal me direz-vous mais putain que ça fait chier commencer l'hiver de même.

Et pour finir, ce matin, en plein centre-ville encore une fois, un beau monsieur dans la cinquantaine, portant un beau manteau long, en laine de couleur beige a eu la malchance de tomber dans une marre de neige et d'eau de couleur douteuse........Pauvre homme, il est tombé sur son attaché-case en plus. Je l'ai aidé à se relever mais s'il avait pu il aurait pleurer.

Je crois que cette année on va y goûter.

Publicité
Commentaires
V
Ma belle tigresse d'enregistrer cérébralement la scène que tu viens de poster...<br /> Je reconnais que cela ne soit pas agréable, mais quand il n'y a rien de cassé c'est le principal.<br /> <br /> D'un autre côté, quoi de plus agréable qu'un beau petit cul fendu lol AHAHAHAHAH<br /> <br /> Bisous ma belle de ton nounours :-)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité