Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
28 décembre 2007

enfin vendredi

garf39Travailler entre Noel et le jour de l'an c'est la chose qui m'énerve le plus. Les clients sont particuliers durant cette période.
Un appel pour un accident, un appel pour un paiment ratés ou pour en repporter un. Sinon le client qui veut assurer sa famille en visite sur sa voiture. Sinon c'est mort. Le téléphone sonne pas. Bref......le temps est long assis à son bureau à rien faire.

Bon, je me donne un coup de pied au cul et je vais passer au travers......Il faut bien gagner sa croûte pas vrai??

Publicité
Commentaires
V
De nos jour qui n'est pas tenté par un trésor.....HAHAHAHAHAHA<br /> <br /> Nounours peut tout lol! :-)
J
tu es vraiment fou des fois.......Mon joli cul comme tu dis est à sa place et il est "botté" en pensée sinon personne touche a ce petit trésor HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
V
J'aimerais voir comment tu fais pour te bottez le cul....lol !<br /> <br /> Il serait dommage d'abimer (Je suppose), un si joli cul~~~> OK je sors <br /> <br /> Bisous et bon courage de ton nounours :-)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité