Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
1 janvier 2008

Je vous souhaite de l'amour, de la paix et de la





Je vous souhaite de l'amour, de la paix et de la joie dans vos maisons et vos familles.

J'ai toujours un pincement au coeur de voir partir l'année que j'ai vécu car elle fera partie
de mon passé, elle sera une vieille histoire. En quittant l'année pour en commencer une nouvelle,
j'ai toujours l'impression de dire adieu à un viel ami.

Alors je te dis adieu année 2007 et merci la vie pour tout le bagage que j'ai pu amasser pour
vivre pleine d'espoir l'année 2008 qui arrive.


Glitter Photos

[Glitterfy.com - *Glitter Photos*]

Publicité
Commentaires
N
à toi et à toute ta famille.<br /> <br /> Je suis certain que 2008 sera meilleur que 2007<br /> <br /> Plein de gros bisous
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité