Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
14 janvier 2008

ça va mieux ou presque

1er_janvier_2008_006Ma tite soeur a été opéré vendredi dernier pour un enchondrome dans l'os de sont avant-bras. Suite à une biopsie on avait dit que ce n'était pas bénin, en fait c'était malin mais au stade primaire. Donc, un curetage a suffit pour extraire le mal en elle. Ce qui veut dire qu'elle est guéri. Pourtant elle devra voir le médecin au 3 mois pour une période indéterminée.

Je me pose toujours la question à savoir si c'est bénin pour eux pourquoi autant de vigilance alors que ce n'est pas "cancéreux". Je ne m'offusque pas mais je cherche à comprendre.  Bref, ce qui compte c'est que ma soeur aille mieux et reprenne sa vie là où tout s'est écroulé coté santé.

En général, la vie nous donne du répit quand on traverse des creux de vague. Et pour ma soeur, ce n'est pas tout a fait le cas. Pour les jours à venir, elle devra se trouver un autre appartement pour vivre, se séparer d'avec son conjoint car ils ne peuvent plus vivre ensemble, elle devra réapprendre un nouveau métier et tenir la barque de sa petite famille seule aussi.

Et pourtant, elle est sereine. Je suis fière d'elle. Je ne sais pas si mes capacités presque nulles en ce moment, à gérer le stress me permettrait de voir avec calme ce qui s'offre à moi comme elle le fait.

Bravo la tite soeur !!!

Publicité
Commentaires
N
de constater qu'elle va mieux.<br /> <br /> Soignes la bien. on est tous avec vous...
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité