Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
4 février 2008

Willie

Bien des fois j'ai fredonné ses chansons, il est le seul qui réussi à me faire taper du pied en écoutant sa musique. Pourtant je n'ai jamais vraiment aimé le country, mais lui il sait comment faire apprécier cette belle musique. Je vous laisse le plaisir de l'écouter, de le découvrir pour certain ou bien de revivre des belles chansons profondes ou tout simplement superbes. Sa voix particulière rend ses chansons uniques et inimitables

Voici WILLIE NELSON:

Je voudrais vous faire remarquer qu'il joue toujours avec la même guitare.......Fait particulier, sa quitare à fait du chemin .

Allez voir ces deux derniers clips un vrai délice, un charme incontesté, du vrai Willie http://fr.youtube.com/watch?v=0rfabLG2wKg et http://fr.youtube.com/watch?v=DPeyrjPN5Qs

Publicité
Commentaires
B
Correctif<br /> Le folk et le country<br /> Des genres<br /> <br /> <br /> Bisous de Bigou
N
Tu as été tagé par MOI!!!!<br /> <br /> Règlements:<br /> * Mettre le lien de la personne qui vous tag<br /> * Mettre les règlements sur votre blog<br /> * Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même<br /> * Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens<br /> * Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées<br /> <br /> Niark niark niark!!!
B
Le kolk et le country sont des genre musicaux qui sont loin de me laisser indifférent.<br /> C'est un régal pour les oreilles et le palpitant.<br /> <br /> Bisous de Bigou
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité