Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
14 février 2008

À toi au loin

Signe d'amour l'eau a toujours été interprété ainsi. Ceux qui nous prédisent l'avenir, les diseurs de bonne aventure, les interprètes de rêves disent que l'eau est la représentation de l'amour. Plus l'eau est limpide, plus l'amour l'est aussi, plus il y a d'eau, plus l'amour est fort.

Et que dire de cette océan qui nous sépare? Que dire à cette mer déchainée qui nous désunie?

721680136

Chaque vague amène avec elle une parcelle de mon coeur qui se brise. Chaque grain de sable qui est transporté au delà de la rive est empli d'espoir de te retrouver. Ne sens-tu pas cet amour quand déferle sur la plage, la vague? L'onde qui se brise sur le rocher tel mon coeur qui se casse? Ne sens-tu pas au delà de l'embrun les effluves de l'amour?
Les larmes qui coulent sont infimes, que dis-je, insignifiantes face à la vague de l'océan qui transporte l'écume de mon chagrin.
Le mot amour se perd dans le courant marin pour se retrouver dans la tempête de mon coeur où les ondes d'émotions vives s'entrechoquent pour toi, mon adoré.

Pour toi qui est de l'autre coté de l'océan, saches que mon coeur t'appartient

Publicité
Commentaires
V
J'espère que celui à qui c'est destiné à compris toute la force de ton amour pour lui...!<br /> <br /> Bisous d'un de ceux qui est de l'autre côté d'un Océan, mais lequel ? :-)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité