Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
17 février 2008

un week-end ben ordinaire

Vendredi soir, quand j'ai mis les deux pieds dans la maison j'ai laissé tomber mes sacs, enlevé mon manteau et je me suis "évachée" sur le divan sans rien faire d'autres. J'en avais marre. Et fait rare, à 21 hres je dormais. Et oui, un vendredi soir je dormais à l'heure où les jeunes se préparent pour aller dans les bars ou prendre une petit verre quelque part. C'est là que je réalise que j'entre dans la génération des "radoteux". Je vais avoir des envies de sucer des menthes dans pas long, comme dirait mon fils.

12Hier, j'avais un rendez-vous  à 10 hres chez ma belle Marie, mon artiste préféré. Je me suis fait tatoué encore une fois, mais cette fois j,ai finalement eu ce que je désirais et il est MAGNIFIQUE. J'ai mon dragon bien gravé dans la peau. Je l'ai laissé faire le design telle qu'elle me voyait, comme elle m'imaginait, le résultat est superbe. Et par la suite, j'ai rien foutu. Pas de ménage, pas de lessive...................RIEN FAIT. J'ai même fait un ti dodo en après-midi, faut le faire.

Finalement nous avons bouffé en famille pour le repas du soir et encore une fois, RIEN foutu du tout. Je m'enlise dans la paresse totale moi là!!!!!!!! Mais bon dieu que ça fait du bien de rien foutre.

Aujourd'hui je ferai que le STRICT minimum, rien de plus.

Publicité
Commentaires
T
ton tatouage est absolument magnifique ! l'artiste qui te l'a fait a vraiment beaucoup de talent !
N
il est vraiment magnifique!!! Marie a beaucoup de talent, et c'est bien pensé ces petites touches de rouge discrètes et le petit coeur... Vraiment du beau travail!! <br /> <br /> Bizzzzz ;)
J
Un dragon car je suis née en 1964, année du dragon. Aussi parce que je suis mystérieuse et inaccessible comme le dragon mystique. Je cherche à saisir un coeur , possiblement le mien <br /> <br /> Bisou xxx
J
tu es gentille de me permettre de faire la paresseuse HAHAHAHAHAHAHAHA YEHHHHHHHHHHHHHHHHHH
V
Effectivement c'est comme ça qu'on devient vieille (lol)...Allez je blzgue<br /> <br /> Mais au fait pourquoi un dragon ? Suis je trop curieux ou tu peux répondre !<br /> <br /> Et entre nous y a pas de honte à sucer des menthes, faute d'autre chose ———>Ok je sors, bisous :-)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité