Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
8 mars 2008

j'en ai marre !!!!!!!!!!!!

Je vois en ce moment cette putain de neige tomber ENCOREEEEEEEEEEEE !!!!! Je suis écoeurée au max. CHU PU CAPABLE !!!!!! Appelez les ambulanciers, j'ai besoin d'internement en centre de soleil, de chaleur......de plaisir.

Encore une putain de tempête de merde.....Montréal est dans la merde blanche, le printemps arrived dans 15 jours et il y a plus de 300 cm de neige dans nos cours, sur nos terrains et dans nos rues car la ville n'est pas rapide pour déblayer.
non mais........ entre 30 et 40 cm de merde blanche encore qui nous tombe dessus.....C'est pas moi qui va pelleter c'est certain.

ours_polaire1

Publicité
Commentaires
L
Ah tiens, je me demandais justement ce matin comment allait ma Jokho ?!?!? Je crois que tu réponds pas mal à la question...hihihi<br /> <br /> C'est honteux cette neige. Pus capable. Écoeuré. Je pense qu'on en est à 445 cm ici. À vomir. <br /> <br /> Je compatis, faute de pelleter pour toi !
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité