Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
2 avril 2008

Bienvenue Edouard

Il est né le 25 mars dernier. Il est la fierté de son papa Daniel et sa maman Nathalie. Je connais son papa depuis plus d'un an, rencontré sur internet. J'ai pu vivre un peu cette grossesse à travers nos conversation sur MSN. Il est un amour d'ami et je suis bien heureuse pour lui et pour elle aussi.

Parfois des belles nouvelles comme ça sont comme des petits rayons de soleil dans nos vie, dans nos coeurs.

 


Photo_186

Publicité
Commentaires
I
bienvenue en ce monde Edouard, petit bélier deviendra grand et fera tourner ses parents heureux en bourrique mais avec tant d'amour que tout lui sera pardonné. <br /> <br /> Toutes mes félicitations aux heureux parents.<br /> <br /> bisous à tous
V
Bienvenue Edouard....<br /> <br /> Et moi qui croyait que j'étais le seul amour d'ami sniff.....
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité