Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
11 avril 2008

la vie parfois.......

Nous nous plaingnons pour tout et pour rien. Nous sommes souvent en train de demander mieux et encore mieux et ne sommes jamais satisfait de ce que nous avons. Nous sommes chanceux et avons tout pour être heureux et nous trouvons encore à nous plaindre.

Voici ce que la nature a créé. Une petite merveille de 5 ans, aveugle et qui sais nous émerveiller que par la force de la vie. Elle joue du piano par oreille. Autodidacte que l'on dit........moi j'appelle ça un miracle. Petite fille abandonné qui a été acceuillie par des gens merveilleux qui ont choisi de l'aimer.....tout simplement. Elle n'a jamais suivi de cours de piano. Je vous laisse découvrir par vous même.
C'est bizarre, mes petits bobos semblent insignifiants tout à coup !!!!

Publicité
Commentaires
J
tu as raison ma belle Fèlée, elle a un beau talent....Ma fille qui joue du piano est vraiment impressionnée et c'est peu dire
L
Wow. Je veux dire WOW ! On regardait avec intérêt... écoutait surtout. C'est un beau talent, un beau cadeau.
V
Qu'il faut toujours penser qu'il y a pire que nous, dans tous les domaines, mais à notre niveau on ne peut pas faire grand chose que s'émmerveiller de tant de talent.<br /> <br /> C'est ce que l'on appelle la vie....
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité