Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
13 avril 2008

Ce que j'aime

_cid_003001c86225_5c3ddfd0_6ca5e440_utilisat57b40bJ'aime recevoir, j'aime me retrouver avec mes amis. Je cherche toutes les occasions possibles pour me retrouver avec ceux que j'aime. Hier, j'ai passé une belle journée avec Nickie et nous avonns souligner son anniversaire. Nous avons pris rendez-vous pour son cadeau qu'elle aura le 10 mai prochain. Je ne le dis pas car c'est son cadeau et c'est à elle d'en parler...........J'aime créer le suspense.

IL RESTE 1 JOUR AVANT SON ANNIVERSAIRE.......je poursuis le décompte, hihihihihi!!!!!!

Et j'ai fait une belle lasagne, salade verte ainsi que d'autres salades et pour dessert ou plutôt comme "gâteau d'anniversaire" une fondue au chocolat, à la demande de l'intéressée.

Placoter, rire, et juste apprécier la vie entre amis c'est un beau cadeau de la vie ça. Je me demande qui a reçu le cadeau en fait.....Elle ou moi??

Publicité
Commentaires
L
Oh ! Me suis trouvée toute contente pour vous deux là !
N
encore une fois!! Ouais, miss chocolat c'est moi!! Et pour le cadeau, ben j'en parlerai lorsque ce sera fait!!! Vous devrez attendre niark niark niark!!
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité