Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
17 mai 2008

Je voulais vous le partager

2008La fin de semaine dernière c'était la fête des mamans. J'ai été choyée par mes enfants. De mon fils j'ai eu un petit BBQ au charbon et de l'argent ce qui m'a permis de m'acheter un collier assorti d'un beau bracelet de style africain qui ira très bien avec mon petit coté bohème. De ma fille j'ai reçu un beau bouquet de fleurs. Ah oui mon fils a acheté aussi un gâteau pour souligner ce jour.

Malgré la peine que j'ai vécu le matin même, j'ai pu apprécier la journée. J,ai fait ce que tout bon enfant respectable fait, appeler sa mère. Dans mon cas, ma mère se fout de moi mais comme je suis bonne fille et que je sais vivre j'ai appelé celle qui m'as mis au monde. L'appel fut de courte durée, Je lui ai dit allo c'est Jokho et elle m'a dit "ha ok, j'ai pas le temps, bye"

Bof, douloureux mais révélateur. Je suis bien heureuse de voir où j'en suis.

2008Donc pour finir cette belle journée, j'ai utilisé mon BBQ et fait griller des belles poitrines de poulet juteuses qui ont marinés dans du citron, ail et fines herbes. Le tout accompagné d'un riz parfumé à l'oignon et d'une belle salade printanière. Nous avons ri, nous avons raconté des anecdotes et fini la soirée agréablement.

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité