Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
22 mai 2008

Nounours à raison

1549220084Je suis là à dire aux amis que je les comprend de ne pas avoir le temps alors que moi, je semble en avoir plus. Ou du moins, j'ai réorganisé mon temps avec mon nouvel horaire. En fait, je dispose de moins de temps qu'avant la semaine puisque je travaille 40 hres en 4 jours. Par contre, je dispose de 3 jours, bien à moi. C'est vrai. Je donne l'impression que je devrais avoir plus de temps pour l'ordinateur, le blog, le tchat etc etc etc.... Mais non. Je ne veux plus être l'esclave de cette machine. Nounours me laisse un commentaire qui me pousse à répondre qu'effectivement il est temps de vivre.

J'ai passé plus de 5 hres par jour sinon plus depuis avril 2003, il est temps que je vive un peu, je crois. Je dois penser à moi et à mon équilibre de vie. Toutes ces heures passées sur le net m'ont fait omprendre une chose, j'ai possiblement passé à coté de la vie...... la mienne.
Bien sûr, il reste que j'ai rencontré des gens formidables et j'ai croisé des amoureux "potentiels", mais la vie est dehors, autour de moi, en moi, pas devant une belle lucarne. Il se passe que le beau temps est arrivé et j'ai envie de faire comme les abeilles.......butiner et virevolter au vent. J'ai envie de viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivre !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Touut simplement sur la description que tu fais sur mme nounours, pas du tout son style, ni le mien.<br /> Rien de tel que le naturel, ça suffit :-)
J
Je voudrais bien savoir où j'ai planté mon cher Nounours
V
T'as tout faux sur ce coup là,mais c'est pas grave, je survivrais....<br /> Pas trop déçue j'espère ?
J
et ben si tu as des souvenirs.....alors laisses-les t'envouter, c'est parfois si bon de se laisser aller dans nos souvenirs. Tu te rappelles quoi? Les jours où mme Nounours se roulait les hanches devant toi dans son petit déhabillé en dentelle?
V
Tu vois que le vieux grognon de nounours peut encore être de bons conseils.<br /> Profites en pendant qu'il encore temps, il n'est jamais trop tard....<br /> <br /> Par contre évites ce genre d'image, elle me rappele certains souvenirs (lol)<br /> <br /> Bisous ma petite chipie chérie :-)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité