Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
4 juin 2008

Hum......... j'en ai envie !!!!

lo9phreh

 

J'ai envie de sentir sa fermeté dans ma bouche.........

J'ai envie de me délecter de ses effluves sous mes narines quand je la porte à ma bouche.........

Je préfère les roses, quel délice...........

Sentir ce doux liquide siropeux qui s'entremèle avec ma salive........

J'adore la sentir sur ma langue quand je m'amuse avec..........

Je frissonne quand je la glisse sur mes dents délicatement..............

HUMMMMMMMMM j'en ai envie...........

Pas toi?

Tu ne veux d'une belle sucette???

 

sucette

BEN QUOI????    

À QUOI TU PENSAIS????

Publicité
Commentaires
J
je fais des tests.........je fais des recherches<br /> <br /> bisou a toi Nounours et bon retour
V
Je vois que quand le chat n'est pas là les souris dansent....<br /> <br /> Bisous de nounours :-)
J
ça aussi c'est bon, merci bigou
B
Ben à du sirop d'érable... pourquoi ???<br /> <br /> Bisous de Bigou
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité