Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
11 juillet 2008

Non mais franchement....

Ben oui, je viens de lire un article sur FemmesWeb, des chaussures à talons hauts pour petite fille. Je ne peux croire que l'on puisse être assez "nounounes" comme mère pour faire porter ça aux petites filles.

OK c'est une question de choix personnel et je comprend. C'est mignon à la limite mais il faut pas devenir "gaga". On entend des commentaires à l'effet que les jeunes filles s'habillent de façon trop sexuées et pourtant, avec ce que je vois en ce moment, on ne fait qu'encourager ce genre d'attitude.

Bon j'ai dit mon commentaire et je suis bien heureuse que mes enfants soient grands, franchement.

intouch

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité