Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
1 novembre 2008

Je me suis laissée aller

Hier matin, le temps annonçait un beau soleil et une température clémente pour les touts-petits. Et on avait décidé au bureau de venir travailler déguisé pour l'Halloween. Comme je suis nouvelle dans le groupe, je ne savais pas trop comment me déguiser donc j'ai fait un compromis, un mi-chemin et je me suis transformée en petit ange pour pas cher. J'ai pris l'autobus maquillée et oui les petits bout de choux qui vont dans les garderies et  qui voyagent dans le même bus que moi étaient contents de voir une grande madame maquillée. Et bien sûr quand je suis arrivée au bureau j'étais vraiment étonnée de voir mon patron transformée en rasta man, un autre transformé en nerds, en junkie des années 70 et une autre transformée en bouffon. Nous avons eu bien du plaisir en cette belle journée sans oublier que nous sommes allés manger au resto tous ensemble déguisés et j'avoue que nous avons fait jaser, comme on dit. C'est sûr que l'an prochain je me rattrappe et je vais faire mieux que cette année.

Halloween_2008_Assurances_Michel_Pelletier_Inc

Au retour à la maison le soir j'ai décidé d'aller passer l'Halloween avec mon neveu Marco qui était accompagné de son ami Alex et ma tite soeur Lyne. Mon fils tant qu'à lui, il ne pouvait pas passer à coté de pareille occasion et il s'est joint au groupe. De voir mon grand tawouin de 1m93 faire la tournée avec les plus jeunes était plutôt cocasse. Il s'amusait à se mettre à genoux à coté de mon neveu quand il sonnait aux portes pour receuillir les bonbons et remerciant le donnateur il se levait et de voir la face des gens valait son pesant d'or. Les gens riaient de le voir faire le bouffon avec les petits.

J'ai pris quelques belles photos cette année, les enfants ont eu une superbe soirée et moi j'ai pu faire ma tite marche du soir dans la joie quoique le petit ami de Marco avait une overdose d'excitation qui me rongeait les nerfs. Hum.... que je me serais permis de le bourrer au ritalin celui-là. Je crois que l'an prochain je vais donner les bonbons et je vais décorer le devant de ma porte, je veux voir tous les petits, c'est tellement mignon.

Voici mes trois monstres, Marco, Dave et Alex

DSC03196

Ma tite soeur Lyne

DSC03201

Dave, Lyne et moi-même

DSC03207

Et quelques décors

DSC03197

DSC03202

DSC03203

DSC03204

DSC03209

Publicité
Commentaires
J
je me retrouve dans une belle équipe au boulot en effet et pas coincée comme tu dit.
N
De beaux décors effectivement, et une petite équipe au boulot vraiment pas coincée!!
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité