Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
11 novembre 2008

mosquitone ?????

1136279726Je sais qu'en France c'est la controverse à ce sujet. Les jeunes protestent, hurlent au scandale. Mais ici au Québec, on commence à voir les jeunes hurler à leur tour.........Ben moi je ne les entend pas HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!

On parle du petit bidule, installer près des supermarchés, des "dépanneurs", des lieux où les jeunes se rassemblent, ou plutôt où les jeunes squattent les lieux d'un endroit public. Ce petit truc émet un ultrason que les plus de 40 ans ne peuvent entendre mais qui perce les tympans de nos jeunes.

C'était d'actualité aux nouvelles télévisées ce soir et on nous a permis, à nous les plus vieux, d'entendre ce qu'ils entendent. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! pas attirant du tout comme musique ça........ Et je voulais savoir vraiment si c'était vrai que je ne pouvais l'entendre et j'ai fait des petites recherches pour me retrouver sur ce site qui explique bien les différents type de ultrason et celui qui est utilisé pour "chasser" nos ados squatters.

Mes enfants étaient au salon et moi à l'autre bout de la maison à mon clavier et j'ai osé appuyer sur "play" et j'ai eu des cris comme réponse mais moi je n'ai rien entendu..............RIEN du tout. Niet, nothing, quedale. Mais que de plaisir éprouvé que d'avoir trouver de quoi emmerder les jeunes GNIACK GNIACK GNIACK ..........

J'ai communiqué l'adresse à ma bonne amie Nickie pour qu'elle joue le tour à son ado, j'attend la suite...............

Publicité
Commentaires
K
Jokho c vrm méchant d'avoir faite sa a té enfants sa fait tlm mal pi en plus si tu le met trop fort (tu ne l'entendra pa plus) sa px leur brisé le timpan alors ne le fait plus et en plus c hiper douloureux je le sais car je l'entend moi...je suis po une vielle...
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité