Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
21 novembre 2008

Hey les bloggeurs?

77C'est quoi qui se passe? Tous et chacun sur Canalblog semble morose et déprimé. Ce n'est pas holé holé par ici. Il faut faire quoi pour lire des trucs un peu plus enthousiastes? Allez les amis !!!!!!!! Dois-je pour cela danser en tutu rose?? Dois-je aussi chanter en chinois des chansons grivoises? HEUUUUUUUU???? Peut-être faire le ouran outan en patins sur glace en plein métro??

Je ne sais pas ce qui arrive du tout, du tout. C'est vrai que parfois c'est pas toujours gai dans la vie mais je trouve que le temps morose dure depuis trop longtemps.

OK je peux comprendre que ça va pas bien mais je vous propose une tite granule de bonheur bien simple.................

Mon sourire

hum_garfield

C'est ti pas assez mignon ça??????

Publicité
Commentaires
J
tu es si charmant<br /> bisou a toi xx
V
Ta beauté naturelle suffit, le déguisement est inutile<br /> <br /> Bisous du vieux nounours :-)
J
je vais voir si je peux trouver un tutu.......si ça peut changer les humeurs.......<br /> Merci Bigou pour la suggestion et bisou à toi et ta famille x
B
charmant ce sourire, mais je suis quand même partant pour que tu nous chante ta chanson en chinois et en tutu rose.<br /> <br /> Gros bisous de Bigou
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité